Sunday, December 27, 2009

























La mer comme rien ;
comme le succès
(les serrures de terre),
la neige a enclos aussi ;
comme la mer (limite la
terre et le ciel).
« sortir à la mer »,
» (maintenant) obtenir
vos jambes de mer »

La promenade dans la neige, le tôt matin, j'ai été tenu par la terre et entoure- ed par ils le ciel, oublié au
bord de la mer, l'influence humaine, les inquiétudes et aboie- les ions, dedans (un cristal infini, j'ai
soutenu l'orange énergique.) Le ciel de mes rêves était blanc, une connexion physique à cet espace a remplacé
la résistance émotive du temps impliqué. Je fais de bal- ised vous pour tourner de l'eau dans le vin sur cette
promenade, nous faisons d'a été trans- formé également, n'importe quelle promenade que nous avons ensemble
notre amour sera notre poésie. L'écriture trouve le même espace comme marchant dans la neige, le tôt matin,
pour les heures.

* Aussi éloigné que vous allez, je rappèle juste le gosse qui essayait tout le monde obtenir autour de lui pour apprécier leur expérience subjective, à la jouissance variable. J'obtiens l'impression que vous essayez vraiment penser à comment les autres gens voient subjectivement le monde, presque PARCE QUE vous comprenez que vous êtes une personne très subjective... Le problème est je ne sais pas combien mes écritures, mes pensées, sont basées dans la réalité. ..You pense que le subjectif devrait être inclus. Et j'arrive aimer cette direction, même si cela n'est pas la façon je suis goin ›. Je crois que vous avez grandi dans qui vous avez voulu être. J'aimerais vous rencontrer dans le but parce que je suis une baise et wanna critiques voient si vous ajustez ce jugement ou nt. Aussi éloigné que vous allez, je rappèle juste le gosse qui essayait tout le monde obtenir autour de lui pour apprécier leur expérience subjective, à la jouissance variable. Quel était similaire entre nous, au moins jusqu'à ce que je n'ai pas soldé jusqu'à ce qu'un an ou deux sont il y a que nous toujours avons voulu faire des mémoires. Je toujours ai pensé surreality est que vous avez visé pour.

Un portrait par un autre artiste, je sais dans le passage et du passé. La conversation au-dessus de nous a
amenés au présent et à l'avenir.





Sea as nothing;
as success (land locks),
snow as enclosed; as sea
(restricts land and sky).
"put out to sea",
"
(now) get your sea legs"

Walking in the snow, early morning,
I was held by the land and surround-
ed by they sky, forgotten by the seas,
human influence, worries and quest-
ions, within (an infinite crystal, I
sustained energetic orange. ) The
heaven of my dreams were white,
a physical connection to this space
replaced emotional resistance of
the time involved. I would of prom-
ised you to turn water into wine on
this walk, we would of been trans-
formed equally, any walk we have
together, our love will be our poetry.
Writing finds the same space as
walking in the snow, early morning,
for hours, since both acts define
clearly their own present (you must
devote yourself to both of them or
they will not function, if you do not
involve yourself with walking and
enjoying where you are: the time
spent walking through whatever
space will be of anxiety (from
being unable to fulfill your
destination in the immediacy).
When one is writing, if one is
trying to find spirit, reality or
any progression of thinking from
the subject being moved to a new
place, one must involve themselves
completely, with no focus, no effect
comes to the surface of your expression.)
and when doing this they clearly transform
the subject moving through space and time.


*
As far as you go, I just remember the kid who was trying to get everyone around him to enjoy their subjective experience, to varying enjoyment. I get the impression you try to really think about how other people subjectively see the world, almost BECAUSE you understand that you're a very subjective person... The problem is I don't know how much my writings, my thoughts, are based in reality...You think the subjective should be inclusive. And I happen to like that direction, even if that's not the way I'm goin'. I believe you grew into who you wanted to be. I'd like to meet you in purpose because I'm a judgmental fuck and wanna see if you fit that judgment or nt. As far as you go, I just remember the kid who was trying to get everyone around him to enjoy their subjective experience, to varying enjoyment. What was similar between us, at least until I "sold out" until a year or two ago is that we always wanted to make memories. I always thought surreality is what you aimed for.

A portrait by another artist,
I know in passing and of the
past. The conversation above
brought us to the present and
future.


























No comments:

Post a Comment