Monday, December 21, 2009

la mémoire a modifié // Memory modified

























Normal, IL, USA



...being empty (the death of the spirit) is
meaningful in the way that it leads to
new feelings (the birth of the spirit) or
returning to old ones (realizing self)
.


Savoir qu'aujourd'hui est la naissance,
aujourd'hui est le solstice d'hiver.
Ceci est le commencement de la
fin, la fin de transformation.

Know today is the birth,
today is the winter solstice.
This is the beginning of the
end, the end of transformation.


Quelque paradoxe dans les offres de lumières
douces tranquillité vénérable, une fois vous
atteignez le texte et le texte atteint enfin le
son ; avec espoir quelque trans- la réalité
d'endental atteint sa façon pour faire à part de
votre histoire. (L'un doit apprendre, comment
partager, comment reconnaître le son pour vous
prendre là).

Je suis devenu très oublie- ful ces couple passé
de semaines, et également introduit à un nouveau
sens de conscience avec mes sensations. J'ai été
forg- eting des sujets externes (comme les gens que
j'ai rencontré, leurs noms et leur identité d'emplace-
ment ou où nous avons rencontré). Et que qui ne me
sert pas dans le sens immédiat. Ceci est ma façon
d'entrer l'hiver et permettre les parties de me mourir,
surtout les parties de ma mémoire.

Je modifie ma mémoire pour l'hiver, de même que la
distance pour laquelle je permets à mes émotions pour
entrer des interactions sociales. Le dis- tance entre me
et d'autres est fort limité pour le travail que je fais sur me
plutôt, alors, au lieu de l'offrande de mon énergie pour les
sujets externes du monde, les gens et leurs concepts, je
travaille à réaligner m'avec le monde de me. J'entre un temps
de semblant sans tact et probablement a impliqué automati-
quement, quelquefois ceci est nécessaire, quelquefois nous
avons besoin d'atteindre pour The Virtues of Selfishness.



Some paradox in soft lights
offers venerable tranquility,
once you reach the text and
the text finally reaches the
sound; hopefully some trans-
endental reality reaches its
way to make apart of your
history. (one must learn
how, how to share, how to
recognize the sound to
take you there.)

I have become very forget-
ful these past couple of weeks,
and equally introduced to a
new sense of awareness with
my feelings. I have been forg-
eting about the external
subjects (such as people I have
met, their names and identity
of location or where we met.)
and that which does not serve
me in the immediate sense.
This is my way of entering
winter and allowing parts of
myself to die, mostly parts of
my memory.

I am modifying my memory
for winter, as well as the distance
for which I allow my emotions to
enter social interactions. The dis-
tance between myself and others
is being greatly limited for work I
am doing on myself instead, so,
instead of offering my energy for
the external subjects of the world,
people and their concepts, I am
working towards realigning myself
with the world of myself. I enter a
time of seeming tactless and possibly
self involved, sometimes this is
necessary, sometimes we need to
reach for The Virtues of Selfishness.




(l'Extrait pris d'un e-mail à un
ami sur son anniversaire)

(l'Attachement aux fruits d'action) lie une
personne à la renaissance continuelle.

Baghvagita

qu'Il n'occupe pas est né est mourir occupé .
Bob Dylan

(Excerpt taken from an email to
a friend on her birthday)

(Attachment to the fruits of action)
binds a person to continual rebirth.
B-GITA

He not busy being born is busy dying.
B-DYLAN




























No comments:

Post a Comment