Thursday, December 24, 2009

Pile ou face ?


























Ne jamais savoir que vous savez.

L'innocence comme l'art est.
par opposition
à sans conscience pour l'artiste.
Grâce à sa ruse reposait
vous sentez bleui-Eyed Mary:
se joindre à la dualité;
white et pourpre,
spirit et pureté,
lucide et simple.

Ever terne NO en NO
comme avec une charge de duel,
vous soutiennent dans votre oeil au beurre noir
créez un alésage pour votre expression aberrante,
un trou détournée laisse un espace pour se développer:
l'inévitabilité de vos demandes.
(sur coup-là sur l'ouverture de la confiance tissés réalité)
"Vous pouvez se tordent dans
la fosse et les plus sombres
saleté de vous-même et
arriver à quelque fragment
terne du vers libre,
impossible à distinguer de
celle d'une centaine
contemporains."
Puis, tout au moins, en tâtonnements complexe,
avec la capacité de prédire le doute de soi que
la nature de la disposition artistique:
par l'intermédiaire du processus de de la réduction de moitié artistique,
on saisit (en clivant) clarté de secondes
offerts à partir de leur focalisation sur pénétrante la réalité:
le sentiment tentative tortueuse de
saisir dans leur travail.











Never know you know
innocence as art is,
as opposed to
conscienceless for the artist.
With one's cunning rested
you smell blued-eyed Mary:
joining duality;
white and purple,
spirit and purity,
lucid and simple.

Ever dull no to no
as with one's onus dueling,
you argue to your own black eye
create a bore for your aberrant expression,
a circuitous
hole leaves a space to grow:
inevitability of your over shot demands.
(an aperture of conjecture woven reality)
"You can writhe in the darkest pit and filth
of yourself and come up with some dull
fragment of vers libre, indistinguishable
from that of a hundred contemporaries."
Then at least, in complex wavering,
with the ability to foretell self-doubt
as the nature of the artistic disposition:
through the process of the artistic halving,
one seizes (cleaving in) clarity of seconds
offered from their focus upon penetrating reality:
as a tortuous feeling
that attempted to capture in their work.

Align Center














Painting by

Jenna Tomasello

























No comments:

Post a Comment